3 astuces romantiques pour titiller son homme

Répandre l'amour de l'islam

Après une longue et stressante semaine pour votre chéri, il est important d’avoir quelques attitudes assez spéciales pour lui faire plaisir.

1– Lui dire une phrase coquine (Tu m’as drôlement manqué cette semaine)

C’est la personne que vous aimez. C’est peut-être anodin mais ce petit bout de phrase peut le faire se sentir spécial. Faites-lui savoir à quel point il vous a manqué et que vous appréciez tout ce qu’il entreprend pour votre bonheur commun.

 2- Lui préparer son plat préféré 

Ne dis-t-on pas que le véritable chemin pour toucher le cœur d’un homme passe par son estomac ? Eh ben, préparez-lui ce qu’il aime, son plat préféré. Du coup, s’il avait prévu sortir avec ses amis ce week-end, il annulera car il sait que beaucoup d’amour l’attende dans les plats que vous avez cuisinés.

 3- Le chauffer à bloc

Il s’agit d’émoustiller votre homme en portant une belle lingerie coquine et pour les plus audacieuses lui demandez d’apporter par exemple du chocolat qu’il pourra manger sur votre corps ce soir, il en aura l’eau à la bouche.

N’hésitez pas à user de votre charme et de tous vos atouts pour égayer vos soirées après une dure semaine de travail. La concurrence est rude avec les tchizas ! Mesdames, il faut constamment innover pour rester au top !