5 choses simples que les hommes attendent de la femme qu’ils aiment

Répandre l'amour de l'Islam

Il est à la fois difficile et facile de dire que les hommes n’aiment autre chose que de la bonne nourriture et du sexe de la part des femmes.

Les hommes ne sont pas si compliqués, mais ils ne sont pas aussi simples que vous l’imaginez. Comme tous les humains, les hommes ont aussi des besoins affectifs souvent oubliés à cause des stéréotypes constants de la masculinité.

Voici cinq choses que les hommes pourraient trouver impossibles de s’en passer:

Sentir qu’il est votre héros

Il aimerait sentir qu’il est votre Superman. Il veut que vous le croyiez capable de voler entre les buildings et d’arrêter les balles à mains nues. Rien ne donne plus de force et de courage à un homme qu’une femme qui lui fasse sentir qu’il est invincible. En retour, il vous donnera l’impression d’être la plus belle créature de la terre. Trop bien.

2. Un intérêt mutuel pour le sexe

Les hommes veulent avoir des rapports sexuels, mais n’ont pas besoin d’avoir des rapports sexuels si les femmes ne le veulent pas. Avoir des relations sexuelles avec quelqu’un qui n’est pas intéressé casse l’ambiance. Montrez une connection unique avec cet homme qui vous fait fantasmer, vous donne envie de vous faire porter malade au boulot pour passer toute la journée au lit à faire l’amour. Une attirance magnétique contre laquelle il est impossible de lutter. Il veut ça.

3. Des gestes romantiques

Bien sûr, ils veulent aussi des cadeaux, des fleurs et un présent occasionnel mémorable. Parfois, dire au mec qu’il est incroyable et gentil le fera se sentir aussi bien que la lingerie que vous avez achetée la semaine dernière. Oui, il s’avère que les hommes ne sont pas si différents des femmes après tout.

4. L’honnêteté

Il y a deux types de mecs: ceux qui sont des maniaques de contrôle, et ceux qui ont l’impression que vous leur mentez, donc ils vont un peu trop loin. Évitez le premier type, s’il vous plaît. Mais n’importe quel gars (ou fille) se sentira bizarre si vous essayez de lui cacher quelque chose, même si ce n’est pas vraiment important. Soyez juste honnête avec les hommes et ils vous feront vraiment confiance.

5. Le silence

Parfois, les hommes s’expriment facilement, mais les mauvais jours, il est vraiment difficile de communiquer tout ce qu’ils ressentent. Un câlin et «Tout ira bien».

AFRIKMAG.COM