Allah m’a fait grâce d’un enfant après l’ablation de mon utérus

Mon nom est Mme x j’ai 30 ans, je susuis née dans une famille très pauvre, et devenue orpheline dès l’âge de 8 ans. La vie pour moi a été trop dure après la mort de mes parents. J’ai été soutenue par mon oncle célibataire jusqu’à ce que j’aie 16 ans. J’ai fini par quitter sa maison après avoir été soumise à plusieurs tentatives de viole de sa part. J’étais jetée à la rue, sans repère sans soutien durant deux bonnes années. Les personnes qui me proposaient de l’aide en avaient en échange pour mon sexe. J’ai trainé ainsi longtemps. Ma dignité n’avait pas de prix, mais les difficultés ont fini par avoir raison sur moi.

J’ai, donc accepter les offres qui m’ont été offertes avec beaucoup de peine. Au cours de ces années, je fini par devenir une experte en prostitution et je gagnais très bien ma vie. J’étais abonné aux meilleures boîtes de nuit et les plus luxueux hôtels de haut standing ou je rencontrais mes clients. En définitive, je me suis mise en tête qu’aucun homme ne pouvait me prendre pour épouse et vouloir me garder dans un foyer, car ma renommée avait fait le tour de toute les grandes villes et capitales. Je vous l’assure tout le monde me connaissait. Me disant cela, Je suis allée à l’hôpital pour demander aux médecins de me faire une ablation de l’utérus pour ne pas qu’une grossesse ne vienne me gêner dans ma belle carrière de prostitution, car avoir des enfants ou tomber enceinte n’était plus jamais envisageable pour moi. Après plusieurs années de bons et loyaux services dans la prostitution et avec une grande expertise en la matière, un jour j’ai été surprise par un homme d’une grande piété, d’une grande croyance en Dieu à qui sa femme avait demandé le divorce pour stérilité.

Il frappa ma porte, me disant qu’il avait sérieusement besoin de me parler car il a m’a vu en rêve. Tellement surprise et énervée, je ne lui ai pas permis de rentrer chez moi car j’ai cru qu’il était venu pour me faire le moral sur ma façon de vivre depuis des années, je lui est refermé la porte au nez carrément sans tarder une seconde. Une semaine après cela, vers 05h30, j’ai vu le même homme pointé à ma porte pendant, que je descendais du véhicule de mon client qui était venu me déposer après une bonne nuit passée avec ce dernier dans un hôtel luxueux, il m’a mis hors de moi, je l’ai même bousculé afin de passer. Brusquement, il s’est agenouillé devant moi en me suppliant de lui accorder juste 5 minutes pour qu’il puisse m’expliquer son rêve et cela me concernait. Vu l’heure à laquelle nous étions et le fait qu’il m’a supplié à genoux, j’ai fini par accepter. Il est allé droit au but et m’a dit «je souhaite vous épouser si vous voulez de moi dans votre vie comme votre époux. Je vous le demande car Dieu m’a orienter vers toi dans mes rêves, c’est toi que je vois ».

« Je vous avoue que je m’étais refusé à le vouloir moi même dû au à votre réputation, vue le genre de femme que vous êtes. Dans mon dernier rêve, Dieu m’a relevé que si je ne te prenais pas pour épouse jamais, je n’aurai d’enfants. Voilà la raison pour laquelle je suis devant vous aujourd’hui Madame ». Je fus tellement surprise que j’ai ri aux éclats avec des larmes. L’homme de Dieu était étonné et me demanda pourquoi mes rires étaient accompagnés des larmes?

A suivre