Cinq bonnes raisons de faire l’amour

Répandre l'amour de l'islam

Si vous et votre partenaire êtes incapables de rester sages au lit, vous avez maintenant une excuse toute trouvée : le sexe est bon pour la santé ! Des études scientifiques ont en effet montré que le sexe n’est pas seulement amusant : il augmente le bien-être en général.

Un petit conseil si un voisin se plaint de votre vie sexuelle épanouie donc bruyante : le sexe n’est pas seulement amusant, c’est également bon pour la santé.

Découvrez ici tous les bénéfices apportés par une vie sexuelle saine.

  1. Le sexe augmente la concentration. En particulier chez les femmes qui, bénéficiant de la testostérone libérée, voient leur réactivité améliorée.
  2. Le sexe est relaxant. Ici aussi, les femmes sont particulièrement gagnantes : un rapport sexuel est plus efficace qu’une séance de yoga.
  3. Le sexe permet de mieux dormir. Pour les hommes, un orgasme équivaut à une petite dose de Valium. Pas étonnant alors qu’aux gémissements succède le ronflement !
  4. Le sexe rend intelligent. Le cerveau reçoit une quantité plus importante d’oxygène, ce qui lui permet de construire plus de nouvelles cellules cérébrales.
  5. Le sexe rend heureux. Ce dernier constat est à la fois le plus étonnant et le plus important. La raison de ce phénomène : les endorphines.

parship.fr

Laisser un commentaire