Des astuces pour se faire aimer par son époux

Répandre l'amour de l'islam

Une femme normale veut toujours gagner le cœur de son mari, comme le mari est censé le faire, et nous devons bien comprendre que la négligence de la femme à l’égard de son mari est une raison majeure de son évasion et de sa recherche d’une autre femme qui partage ses sentiments. • Soyez indépendante mais intelligente! Faites-vous sentir que vous avez votre propre vie, vos intérêts, votre passion et vos activités, mais sans exagération, soyez impressionnée sans être intimidée par votre indépendance.

• Soyez forte, ferme et confiante en vous-même: l’homme n’aime pas les femmes faibles et tremblantes, qui dépendent de lui pour tout. Faites-lui sentir qu’il peut compter sur vous, mais qu’en même temps, vous ne sentez pas que vous n’avez pas besoin de lui. • Traitez-le intelligemment et stratégiquement, ne vous annulez pas vous-même, votre vie et vos ambitions, afin qu’il ne se sente pas comme s’il vous. Mais soyez équilibrée et intelligente, faites de lui, votre priorité dans la vie, mais en même temps, assurez-vous de vivre et de profiter de la vie. • Soyez heureuse et positive, le bonheur est contagieux, la vitalité est charmante et le positif attire l’énergie de l’amour! • Comprenez ce qu’il aime et ce qu’il veut et remplissez vos devoirs envers lui, et en même temps, faites-lui savoir ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas et ce qui vous plairait qu’il fasse aussi pour vous. Si vous n’êtes pas heureuse, lui non plus ne serait heureux! • N’échappez pas aux problèmes, mais faites face et dialoguez avec lui, l’engagement dans la relation met l’autre partie en sécurité.

Lorsque vous avez besoin d’une pause, évitez de vous en éloigner trop longtemps pour ne pas vous y habituer. • Excès de routine avec votre conjoint dans tous les domaines, alimentation, sommeil, routine hors de la maison, relation intime de routine. La routine entre l’ennui dans la relation. • Ne vous acceptez pas les abus, l’humiliation et le mal, l’homme ne respecte pas la femme qui s’accepte sans se défendre. Ne lui faites pas vous prendre votre religiosité, ne lui prenez pas aussi sa religiosité. Respectez-le pour qu’il vous respecte en retour. Soyez reconnaissante et appréciez ses faits et gestes à votre égard dans les moindres petits détails. • Respectez les membres de sa famille et traitez-les comme s’il s’agissait de votre famille. Vos relations avec eux affectent grandement votre relation avec votre mari, même s’il ne vous l’a pas montré. • L’amour c’est l’attention. Montrez votre intérêt pour votre mari dans les petits détails et des mots doux, couvrez-le bien pendant son sommeil pour ne pas qu’il ait froid.

Envoyez-lui un message sur son téléphone pour le rassurer après une réunion importante, un entretien d’embauche ou même un jour normal. Mettez-le à l’aise en fonction de son amour pour vous. Demandez-lui comment s’est passé sa journée, dès sa rentrée du travail. Mettez vos mains sur sa tête avec tendresse. Rappelez-lui le rendez-vous chez le médecin et assurez-vous qu’il prenne ses médicaments. Les détails montrent cette attention, l’attention est l’amour, le manque de cette attention tue l’amour avec le temps. • Évitez la négativité, la voix forte, les plaintes constantes, les critiques destructives, autant de choses qui absorbent le bonheur dans votre foyer. • Essayez toujours de soutenir votre mari et aidez-le à bouger de la meilleure façon, mais évitez les tentatives de le changer constamment, vous vous sentirez avec le temps avec méfiance et cela ne vous suffit pas. Aimez-le et acceptez-le tel qu’il est, tout en l’aidant à se construire et à se développer. • Éviter la comparaison, car elle peut s’avérer fatale! Suite et fin Par Cissé