Football: Après lui avoir offert un cadeau, Pelé donne deux conseils à Mbappé

Répandre l'amour de l'islam

L’international français Kylian Mbappé a posté sur Twitter il y a quelques jours, un message qu’il a reçu du Roi Pélé. La légende brésilienne a prodigué au jeune attaquant deux importants conseils qui sans doute permettront au champion du monde en titre de réussir dans la suite de sa carrière, et de se hisser parmi les meilleurs joueurs du monde dans les années à venir.

Tout a commencé quand Mbappé  a reçu un maillot dédicacé de Pelé, le champion du monde avait tenu à remercier la légende du foot brésilien dans un message posté sur Twitter. Le Brésilien n’a pas tardé à lui répondre dans un message sur les réseaux sociaux : «De rien. Je pense que tu as quelque chose de spécial. J’ai seulement deux conseils à te donner : reste toujours humble et continue de travailler dur. Je suis sûr que tu le feras.»

“Félicitations Kylian Mbappé. Marquer un doublé dans un match de Coupe du monde si jeune te place en bonne compagnie !”, avait écrit l’homme aux trois Coupe du monde (1958, 1962, 1970).“Bonne chance pour tes autres matches. Sauf contre le Brésil ! “

Crédit photo: afrikmag