Il a 10 ans et il a 3 cerveaux. Découvrez l’enfant le plus intelligent au monde

Répandre l'amour de l'islam

ean-Baptiste Franklin a 10 ans. Depuis mars 2018, il «est devenu officiellement l’enfant le plus intelligent au monde».


Selon le site internet secretnews, Jean-Baptiste est doté de «trois cerveaux qui, combinés, lui permettent d’atteindre un quotient intellectuel de 379».

Pour avoir une idée claire de son intelligence, on indique que le gosse est deux fois plus intelligent qu’Einstein, le physicien, auteur de la célèbre formule E=mc² qui a révolutionné la physique moderne.

Mieux, «le jeune garçon, doté d’une mémoire extraordinaire, a ainsi été capable de mémoriser par cœur la Bible, le Coran et la Thora en moins de trois heures», affirme le site secretnews.

Mieux encore, «Jean-Baptiste a aussi compris les théories d’Einstein sur la relativité ainsi que l’ensemble de la mécanique cantique, il enseigne la théorie des cordes à l’université depuis quelques années», ajoute la plateforme.

Les cerveaux de l’enfant ont été découverts à l’hôpital, suite à une visite chez un médecin. «Les rayons X montrent clairement les trois cerveaux de l’enfant. En 32 ans de carrière, je n’avais encore jamais vu cela», explique le médecin qui a pris en charge le surdoué.

Max Cofis