Impressionnant ! Des milliers de personnes font la queue pour intégrer Emirates Airlines

Répandre l'amour de l'Islam

A Dubaï, la compagnie aérienne Emirates Airlines a pu mesurer le prestige dont elle jouit auprès de la population aux files d’attente monstres qui se sont formées la semaine dernière, aux abords de son siège social.

Rien de tel, en effet, que d’organiser des Journées portes ouvertes dédiées au recrutement des futurs employés et cadres idéaux pour évaluer sa forte attractivité et créer des vocations !

Comblés au-delà de leurs espérances, les dirigeants du fleuron de l’aviation émiratie n’en ont toutefois pas cru leurs yeux en découvrant les queues impressionnantes qui s’étiraient sous leurs fenêtres, tels d’interminables lacets de recrues potentielles.

Ils ne furent pas des centaines, mais des milliers à s’aligner en file indienne vendredi dernier, s’armant d’une patience admirable pendant de longues heures,  munis de leur curriculum vitae et d’une photo, conformément à ce qui était exigé, dans l’espoir d’intégrer l’une des meilleures compagnies aériennes au monde.

Si connaître la motivation des candidats constitue l’un des critères décisifs de sélection à l’embauche, à Dubaï, celle dont a fait preuve la kyrielle de postulant(es) à un emploi au sein d’Emirates Airlines se passe de mots : elle se constate et se contemple, en laissant sans voix…

oumma.com