Le coût du Hadj rendu abordable pour les pèlerins locaux

Répandre l'amour de l'islam
Makkah al-Mukarramah (UNA) – Le ministère saoudien du Hadj et de la Omrah introduira une nouvelle catégorie de services du Hadj pour les pèlerins locaux, présentant le coût le plus bas pour l’exécution du pèlerinage annuel.
La quatrième catégorie sera introduite pour le Hadj de cette année afin qu’un plus grand nombre de pèlerins saoudiens et expatriés vivant en Arabie Saoudite puissent effectuer le Hadj à un tarif très abordable sans compromettre la qualité des services, selon le président du Conseil de coordination pour entreprises et établissements du Hadj pour les locaux, Abdurahman Al-Haqbani, cité par le quotidien saoudien en anglais, Saudi Gazette.
Durant le Haj de l’année dernière, il y avait trois catégories de services pour les pèlerins locaux : les services généraux, les services facilités et les services à bas coût.
Al-Haqbani a déclaré que les pèlerins choisis pour la quatrième catégorie doivent payer le prix le plus bas par rapport aux trois autres catégories existantes.
Il a ajouté que le portail électronique du ministère du Hadj et de la Omrah devrait être ouvert pour les inscriptions pour le Hadj à partie du 15 Ramadan 1440 (20 mai 2019).
Il a dit qu’il y avait un total de 193 entreprises et établissements qualifiés pour fournir des services aux pèlerins locaux au prochain Hadj.
AH/UNA