Les hommes ont 9 zones érogènes qui leurs procurent du plaisir

1. Les pieds
Faites-lui enlever ses chaussettes, attrapez une huile et commencez à lui masser les pieds. “Les hommes adorent les massages des pieds,” affirme Ian Kerner, sexologue new-yorkais et auteur de plusieurs livres comme She Comes First. En outre, selon l’ancienne pratique de la réflexologie, les talons des pieds sont considérés comme des points de pression qui peuvent déclencher l’excitation sexuelle. Vous voulez lui faire plaisir ? Le Dr. Kerner suggère de stimuler ces points sensibles qui se trouvent au niveau des talons de ses pieds pour l’exciter davantage.
2. Les oreilles
« Beaucoup d’hommes aiment quand on leur touche les oreilles », déclare Amy Levine, une sexe coach basée à New York. C’est en fait une partie du corps souvent oubliée qui peut les calmer ou les exciter. Il suffit de placer votre pouce et votre index à l’endroit où son lobe d’oreille rejoint son visage, dit-elle. Ensuite, tirez doucement et laissez vos doigts glisser afin de pouvoir recommencer. »
3. L’arrière des genoux
C’est une zone qui appelle aux chatouilles, certes, mais dans le feu de l’action, l’arrière des genoux peut aussi être une zone de plaisir. « La peau est plus lisse à l’arrière du genou, et beaucoup d’hommes aiment être embrassés ou caressés à cet endroit », explique le Dr Kerner, qui note que des zones comme celle-ci, où il y a moins de poils, sont souvent plus sensibles et excitantes pour les hommes. De plus, ajoute-t-il, même un toucher doux peut mener à un feu d’artifice. « L’orgasme est l’accumulation et la libération de la tension sexuelle, donc plus vous augmentez la tension, plus la libération est grande », explique-t-il. Pour intensifier son anticipation, touchez légèrement l’arrière des genoux avec vos doigts dans un mouvement circulaire, en étant sûre de garder un contact ferme.
4. Les abdominaux inférieurs
Commencez par son nombril et laissez glisser vos mains vers le bas, suggère le Dr Kerner. « La zone de l’abdomen entre le nombril et le bassin est une zone amusante à émoustiller, et comme le sang coule vers le bassin et que la tension sexuelle s’accumule, c’est une bonne zone à stimuler », dit-il, ajoutant que « en alternant entre toucher les organes génitaux puis toucher d’autres zones, vous augmenterez la tension sexuelle.»
5. L’intérieur des cuisses
Un toucher léger de l’intérieur de ses cuisses peut le mettre rapidement de bonne humeur selon la sexe coach Amy Levine. Voici comment faire : « Déplacez lentement le bout de vos doigts le long de l’intérieur de ses cuisses », dit-elle. «Ensuite, taquinez-le en suivant le contour du creux de sa cuisse, en bougeant sensuellement votre index et votre majeur de haut en bas plusieurs fois avant de presser la paume de votre main sur le haut de sa cuisse pour recommencer avec vos doigts.» Tension assurée et excitation maximale !
6. Le cerveau
Murmurez quelque chose de sexy à son oreille, conseille Barbara Bartlik, une sexothérapeute basée à New York. Le cerveau est une puissante zone érogène pour les hommes, dit-elle. « Des recherches très récentes et innovantes suggèrent qu’un état d’excitation accru dans le système nerveux central généralisé (le cerveau) facilite l’excitation sexuelle. » Quand son esprit et son cerveau commencent à s’exciter, son corps fait de même.
7. Les paupières
Quand ses yeux sont fermés, embrasser ou toucher doucement ses paupières peut lui être très agréable et le rendre fou, assure Dr Kerner. Pourquoi ? Quand ses yeux sont fermés, vous avez le contrôle, et beaucoup d’hommes apprécient cela. « Si un mouvement ou un contact lui fait sentir que sa femme le domine, cela peut être une expérience totalement différente et agréable pour un homme. » Essayez de promener légèrement vos doigts autour de ses yeux et de ses orbites puis embrassez légèrement cette zone, recommande Amy Levine.
8. La nuque
En utilisant une plume, vos doigts ou autre, un contact doux sur sa nuque et sa clavicule peut augmenter son excitation, déclare Dr. Kerner, qui conseille de mélanger les techniques. « Pensez à stimuler deux zones à la fois », dit-il. Par exemple, caressez légèrement son cou ou mordillez le lobe de son oreille tout en promenant vos mains plus bas. « Soyez créative pour associer les caresses.»
9. Le front et la tête
Son front peut ne pas sembler être un endroit sexy, mais essayez de « penser le corps masculin comme entièrement érogène », dit Dr Kerner. Après tout, la tête et le cuir chevelu sont couverts de terminaisons nerveuses, et les masser peut déclencher une production d’hormones de bien-être comme la dopamine et la sérotonine qui peuvent le mettre dans l’ambiance. Ivoirematin.com

Make Google view image button visible again: https://goo.gl/DYGbub