Quel comportement adopter pour un amour plus grand ?

Répandre l'amour de l'islam

Respectez les actions de votre femme et votre comportement, et respectez sa pensée, même si elle est triviale, et ne discutez pas de quoi que ce soit fait par votre femme. Essayez de vous rapprocher de la famille de votre femme et exprimez-lui votre amour, car c’est à cause de sa bonne éducation que vous l’avez choisie. Apprenez tous les détails de la vie de votre femme pour savoir que vous vous intéressez à elle, tous les détails de sa journée, mais ne lui faites pas sentir que vous la soupçonnez de certains mauvais actes.

Écoutez votre femme et cherchez à connaître tous ses problèmes, et essayez de réfléchir à ses solutions, mais ne la forcez pas à faire quelque chose que vous voyez de votre point de vue, c’est vrai, mais laissezla prendre sa propre décision avec son aide. Asseyez-vous avec votre femme assez de temps par jour, pas moins de 3 heures. Se souvenir des tristes événements de votre épouse, comme la mort d’un membre de sa famille, et partager ses chagrins. Si vous rencontrez votre femme ou si vous êtes en retard à votre rendez-vous, contactez-la pour lui présenter vos excuses et lui expliquez les raisons de votre retard. Si votre femme est fâchée à propos de quelque chose, vous lui présentez vos excuses gentiment. Si vous êtes en désaccord sur le point de vue de votre femme, ne la quittez pas et n’élevez pas la voix contre elle, sachez que votre femme vous aime et ne veut pas vous déranger, et essayez de comprendre votre femme et votre point de vue et résolvez vos problèmes de façon compréhensive.

Parfois, les femmes s’intéressent moins aux hommes, et ce pour plusieurs raisons, notamment parce qu’elles peuvent être la cause de leur non-respect. Voici quelques conseils qui permettent à votre femme de vous aimer et de se soucier de vous plus qu’elle-même:

Contactez votre femme pendant que vous travaillez pour la rassurer. Amenez votre femme aux soirées où vous êtes invités avec vos amis et votre famille. Lorsque vous êtes avec votre femme, évitez de regarder votre montre afin de sentir que le temps passe lentement entre vous et que vous êtes mal à l’aise de rester assis avec elle ou de sentir qu’il y a autre chose dans votre esprit. Les jours fériés, donnez à votre femme la plupart de votre temps. Partagez vos intérêts et vos loisirs. Donnez à votre femme le sentiment que vous êtes intéressée par elle: gardez sa photo dans votre portefeuille, offrez-lui des cadeaux lors d’occasions spéciales avec une carte avec des mots qui expriment votre sens de l’orientation. Prenez soin de votre femme lorsque vous êtes avec d’autres personnes, suivez avec elle la série télévisée que vous aimez, surprenez-la avec ce que vous aimez. Aidez votre femme à préparer les repas et à manger autant de repas que possible.

Soyez tolérant avec votre femme. Parlez à votre femme de votre enfance, de votre passé et de la façon dont vous souhaitez être avec elle de temps en temps. Lorsque vous vous fâchez avec votre femme, ne laissez pas la colère vous affecter ni affecter vos actions et vos paroles avec elle, gardez votre sang-froid et gardez votre calme. Lorsque votre femme vous parle, laissez votre travail ou votre main dans les journaux et examinez-le jusqu’à ce que vous ayez fini de parler. Ce sont là quelques conseils d’usage que l’on peut pratiquer dans son quotidien avec sa bien-aimée. A.Cissé