Ronaldo à MU, “c’est interdit”

Répandre l'amour de l'Islam

La rumeur d’un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United a pris du plomb dans l’aile. Selon José Mourinho, il est impensable que le Real Madrid laisse filer son joyau.

Cristiano Ronaldo a tout connu avec le Real Madrid. Peut-être même remportera-t-il une troisième Ligue des champions consécutive dans 10 jours, en cas de succès à Liverpool. A 33 ans, d’aucuns lui prêtent l’intention de vivre une dernière expérience loin de la capitale espagnole. Pourquoi pas dans le club qui l’a révélé au plus haut niveau en Europe: Manchester United. Cette rumeur n’a pas fait long feu, puisqu’elle a été démentie cette semaine par l’ancien coach de “CR7” à Madrid, José Mourinho. Visiblement, le “Special One” ne croit pas une seconde à la possibilité de voir son compatriote, avec lequel il a parfois entretenu des rapports orageux, revenir à Old Trafford tant qu’il est sous contrat avec les Merengue.

Cristiano Ronaldo ? Je ne pense pas qu’il peut revenir ici. Tout le monde connaît son histoire avec Manchester et la passion que les gens éprouvent pour lui ici. Il y a des joueurs sur la planète pour lesquels aucun club ne peut dire non. C’est le cas de Cristiano. Mais le Real Madrid ne peut pas le vendre. C’est interdit de vendre un joueur comme ça”, a expliqué Mourinho dans les colonnes de Record. Ronaldo étant sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la Maison Blanche, il faudrait que ce dernier se libère de son contrat pour envisager un éventuel comeback ou même simplement un départ.

Cette saison, Cristiano Ronaldo a inscrit 43 buts en 42 matches toutes compétitions confondues avec le Real Madrid.

Sports.fr