Signature d’un accord entre ‘’Lead&Play‘’ et ‘’MEDIAWAYS’’Signature d’un accord entre ‘’Lead&Play‘’ et ‘’MEDIAWAYS’’

Répandre l'amour de l'islam

Ce mercredi 19 septembre, dans les locaux de (MEDIAWAYS (Cocody), Mahama Coulibaly Pdg de la regie publicitaire ‘’MEDIAWAYS’ et aussi du site sportif ‘’www.sport-ivoire.ci’’ et Javier Gonzales Pdg de la plateforme (digitaleLead&Play dirigée par la société espagnole Esferica ont signés un partenariat dans lequel Lead&Play) désigne MEDIAWAYS)comme étant son représentant direct en Côte d’Ivoire, dans l’Afrique de l’Ouest et centrale. 

Déjà partenaire de Lead & Play depuis sa présentation au monde sportif ivoirien en avril dernier, la régie publicitaire  MEDIAWAYS aura la vaillante tache de représenter cette plateforme ‘’révolutionnaire’’ en Côte d’Ivoire et aussi dans toute l’Afrique de l’Ouest. 

Conçu pour aider le milieu footballistique ( joueurs en activité, présidents de club, agents de joueurs, responsables de formation, entraîneurs…) Lead&Play permettra à tout footballeur ou acteur du football d’entrer en contact avec n’importe quel club dans le monde et sans intermédiaires comme l’a signifié Javier González Martínez, premier responsable de Esferica, Lead & Play  lors de la présentation du produit en avril dernier . « Lead & Play est une plateforme qui ouvre les horizons à tous ceux qui veulent évoluer à l’extérieur. C’est un bel outil élaboré pour garantir une bonne sécurité et un bel avenir aux joueurs. Quand vous entrez dans le système, vous avez une meilleure protection juridique ». 

Déjà implantée dans plusieurs pays dont la France, l’Espagne ou encore le Porto Rico la plateforme Lead&Play qui est actuellement basée à Bilbao (Espagne) souhaite désormais proposer sa ‘’ solution miracle ‘’ contre les arnaques et autres à toute l’Afrique tout en passant par la Côte d’Ivoire 

Stéphane DATHE