Tuchel a reçu des garanties pour Neymar

Répandre l'amour de l'Islam

Le Paris Saint-Germain devrait annoncer en ce début de semaine le nom de son futur entraîneur, Thomas Tuchel. Le technicien allemand a d’ores et déjà rencontré Neymar ce dimanche à Paris.

Le titre de champion de France en poche après la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, le Paris Saint-Germain, fortement récompensé lors des Trophées UNFP, peut désormais se tourner entièrement vers la prochaine saison. C’est sans doute en ce sens que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a confirmé que “Neymar restera à 2000%” et précisé samedi que le nom du successeur d’Unai Emery serait officialisé sous 48 heures…

Ce lundi, le Süddeutsche Zeitung apporte des précisions intéressantes puisque le média allemand affirme que Thomas Tuchel et Neymar se sont rencontrés ce dimanche à Paris. Une volonté partagée de se voir rapidement afin de jeter les bases d’un projet commun pour la saison à venir au moins. Tuchel devant en effet parapher un contrat de deux saisons.

L’ancien coach de Dortmund, qui ne va rester que quelques jours à Paris avant de filer en Belgique pour suivre des cours intensifs de français, aurait d’ailleurs reçu l’assurance de la part de sa future direction que Neymar serait toujours présent dans l’effectif du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le Brésilien pourrait du reste être associé dans le choix d’un des adjoints de Tuchel. Le Hongrois Zsolt Löw, actuel entraîneur adjoint au RB Leipzig, est notamment pressenti.

Sports.fr