Business: l’animatrice télé Marie Paul Adjé, la prochaine femme la plus puissante d’Afrique !

La femme africaine moderne a très tôt compris qu’il fallait se relever et s’occuper de son avenir. Aujourd’hui, elles sont des millions à entreprendre pour construire leur avenir et participer à l’édifice économique de la gente féminine. Marie Paul Adjé est l’une d’entre celles qui n’ont peur de rien et entendent en inspirer bien d’autres. Chroniqueuse à la RTI dans l’émission C’midi, la jeune femme n’a pas qu’une seule corde à son arc. En effet, Marie Paul dirige depuis quelques années une marque de produits cosmétiques qui fait son bonhomme de chemin.

Etre au four et au moulin, voici ce que Marie Paul Adjé fait le mieux. En dehors des plateaux télé, la ravissante jeune femme se transforme aussitôt en femme d’affaires en dirigeant sa propre entreprise de distributions de produits cosmétiques, tout pour la beauté de la femme. Interrogée sur le sujet, la business woman qu’elle est ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « D’ici quelques années, je vois MPA Cosmetics implantée partout en Afrique ». A-t-elle déclaré.

Avec son joli visage et sa plastique de rêve, Marie Paul Adjé est une tête bien faite qui ne cesse de voir plus grand. La jeune femme est titulaire d’un BTS en logistique, d’un diplôme d’agent de voyage et tourisme et un autre diplôme en esthétique. Fort de toutes ces expériences, elle décide de se lancer dans les affaires en mettant en exergue sa passion, le monde de la beauté et de la mode.

AUTRE PRESSE

Laisser un commentaire