[Croyance et spiritualité] C’est certes dans les moments difficiles que Dieu nous écoute

Cramponnons nous fermement à la corde d’Allah, Exalté soit-Il, faisons preuve de patience car plus Allah, Le Très Haut, nous éprouve, plus Allah, Soubhanou, nous aime.

Ne désespérons pas de Sa miséricorde et de Sa récompense.

« […] et Il est Miséricordieux envers les croyants. » (Coran, Sourate 33, Verset 43).

« […] Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakat, et ont foi en Nos signes » (Coran, Sourate 7, Verset 156)

C’est Allah, Le Très Haut, qui décrète tout, et il n’en ressort que Sa volonté.

Continuons à implorer Allah, Le Bienveillant, afin qu’Il, Soubhanou, nous retire ce mal qui nous atteint et qu’Il, Exalté soit-Il, nous accorde une rétribution que nul peut accorder.

« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : « Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons » (Coran, Sourate 2, Verset 155 & 156)

Prenons le temps d’être sincère dans nos invocations, et attendons patiemment de voir ce qu’Allah, L’Infiniment Sage, nous décrète.

Mettons nous en tête que les épreuves que nous subissons sont là pour nous rendre meilleurs et nous rappeler à Lui, Soubhanou

Nous nous devons de L’invoquer Lui Seul, Le Tout Miséricordieux, et de ne pas tomber dans l’association, car Allah, L’Omniscient et Le Seul à pouvoir nous venir en aide.

Allah, Le Très Haut s’est porté garant pour les croyants, et Il est Celui qui ne manque pas à Sa promesse …

ajib.fr

Laisser un commentaire