La journaliste Marie Angèle Touré vers de nouveaux horizons

Depuis le lundi 21 septembre 2020, Marie-Angèle Touré a officiellement lancé Media Advice Training. Cette entreprise est une agence spécialisée dans le média training, le conseil en communication et la production audiovisuelle.

Jeune ivoirienne, Marie-Angèle Touré vient ainsi d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Bien connue dans le milieu de la presse internationale, la patronne de MAT s’est notamment illustrée sur la chaine Africa 24. Elle y a officié en tant que présentatrice du journal télévisé et d’émissions axées autour de la politique et l’économie sur le continent africain. Elle a également occupé les fonctions de Chef d’Edition et de Responsable de l’Information au sein de sa rédaction.

Marie-Angèle Touré, c’est plus de 500 éditions du JT présentées en direct, plus de 300 entretiens exclusifs réalisés avec des figures majeures du continent africain et une centaine de débats animés en Afrique, en Europe et en Amérique du Nord.

Avec son entreprise, la journaliste entend révolutionner l’offre du conseil en média training pour les organisations, les personnes et les décideurs.

 

Laisser un commentaire