L’encens ou le « woussoulan », une véritable arme de séduction

Véritable arme de séduction chez la femme, l’encens ou le « Woussoulan » est utilisé de différentes manières par les femmes. elles l’utilisent pour s’embau- mer le corps, parfumer les habits ou les maisons. Pour se faire il existe sur le marché « des encensiers » en terre cuite, en fer ou électrique pour brûler le « Woussoulan ».

Comment faire ?

Afin de mieux bénéficier du parfum de son encens, il est conseillé d’y mettre plus de cendres auxquelles on y ajoute quelques braises de feu pour ensuite y

déposer son encens. Se mettre au-dessus de l’encensier après chaque bain ou avant d’aller au lit en vue de se parfumer le corps. Le Woussoulan est également utilisé par les femmes pour dissuader leurs conjoints de déserter le domicile conjugal. Composé d’arômes veloutés, le Woussoulan permet aux femmes d’envoyer des signaux de sensualités au conjoint qui dans la plupart des cas se laisse faire pour jouir des sensations douillets et apaisantes crées par la bonne senteur. en plus de ses vertus de séduc- tion, le Woussoulan est par ailleurs uti- lisé pour chasser les moustiques et les mauvaises odeurs dans la maison.