N’Golo Kanté comble de bonheur l’un de ses fans en assistant au mariage de sa fille

Que ce soit sur son terrain de prédilection ou en dehors, N’Golo Kanté, la gentillesse faite homme, a l’art de rendre ses supporters heureux.

Coutumiers de visites surprises inoubliables, qui font briller les yeux des fans chanceux chez qui il débarque en toute simplicité, l’apparition de la star musulmane de Chelsea a, le week-end dernier, comblé de bonheur l’un de ses plus fervents admirateurs.

Invité vedette du banquet de mariage de la fille de Frank Khalid, un restaurateur prospère avec lequel il a noué des liens d’amitié, N’Golo Kanté a fait sensation lorsqu’il est entré dans la salle des réjouissances. Sa venue ayant été tenue secrète, plusieurs convives, férus de football, ont cru souffrir d’hallucinations en l’apercevant…

Après avoir initialement décliné l’invitation de l’homme d’affaires musulman de Chelsea, l’international français, blessé et forfait pour le rassemblement de l’équipe de France, lui a réservé la plus belle des surprises en se ravisant au dernier moment.

« Nous sommes devenus amis quand un fidèle client de mon restaurant m’a présenté à lui », a expliqué Frank Khalid, ajoutant : « Depuis, ma famille et moi-même sommes très proches de lui. En dehors du football, c’est un être humain merveilleux. Il a été l’une des premières personnes à me rendre visite à l’hôpital après mon opération de triple pontage coronarien ».

OUMMA.COM

Laisser un commentaire