Quel est le statut de l’acte charnel fait avec une poupée sexuelle ?

Répandre l'amour de l'islam

FIRDAOUSSE

Salam, Dans la création de l’espece humaine Allah a fait de certaines des hommes et d’autres des femmes pour assurer la postérité. Il en est de même pour les animeaux. Cele veut dire que l’acte sexuel n’est autorisé qu’entre un homme et une femme. Comme Allah le dit dans le Sain Coran: «le rapport charnel n’est autorisé qu’avec nos épouses, et quiconque dépasse cette limite est un transgresseur». Donc ceux qui entretiennent des rapport intime avec un objet, pratique la masturbation ou la sodomie sont dans la désobéissance. Il est donc formellement interdit d’avoir l’acte sexuel avec quelque chose d’autre.

le penseur

Salam à tous, En Islam le rapport intime se passe exclusivement entre un homme et une femme qui sont mariés selon les principes islamiques. Cela signifie qu’il ne peut avoir de rapport charnel entre des gens de même sexe et que l’on ne doit satisfaire sa libido qu’avec son époux ou épouse. Alors, celui qui s’accouple avec une machine, commet un acte de masturbation qui est illicite selon le point de vue du Savant IBN BAZ et détestable selon d’autres. Si la poupée est pour le propriétaire, un substitut d’épouse, son acte est assimilable à la fornication. Mais, s’il en fait par contrainte, cela peut être toléré. Car en Islam, la contrainte annule la règle.

vazoumana meite

L’acte charnel fait avec une poupée est interdit (haram) en Islam, car cela renvoie à deux autres péchés : 1-La masturbation 2- L’acte charnel fait avec un animal. Et dans le cas d’espèce, la poupée est considérée ici comme un animal. Allah (Soubhanahou wata ala) nous dit dans la sourate Al – Mouminoune (les croyants) : ‘‘et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs’’ Versets 5 à 7. Tout acte charnel fait au-delà des épouses et des esclaves, est considéré comme une transgression à la limite d’Allah. Par exemple le cas de la poupée. Le Prophète Mouhammad (que la paix soit sur lui) dit dans un hadith rapporté par Ibn Abass: « Celui que vous trouvez commettant un acte charnel avec une bête, tuez-le et tuez la bête » Rapporté par At-Tirmidhi, Ibn Madjah et Abou Daoud. Les savants musulmans sont unanimes sur l’interdiction de la masturbation et de l’acte charnel avec un animal, car cela est contraire à la morale. Et l’humanité n’a pas de suite avec ces poupées.