Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait la terre vue du ciel ?
Les villes, les rivières, les océans, prennent un tout autre aspect vus d’en haut. Ahmed Hader est pilote de ligne saoudien et il a eu la très bonne idée de nous faire profiter du spectacle qui s’offre à lui chaque fois qu’il s’installe dans son cockpit et qu’il s’envole vers des cieux lointains.
Il publie régulièrement des photos sur son compte Instagram au grand plaisir de ses 55.000 followers. Si internet regorge de photos aussi splendides les unes que les autres, celles du pilote saoudien sont d’un tout autre niveau, car en plus d’être extraordinaires, elles sont quasiment uniques.
Contrairement aux photographes habituels, Ahmed est assis aux premières loges et c’est de son cockpit quand il est à plusieurs milliers de kilomètres d’altitude qu’il prend tous les clichés.
Il faut dire que le pilote est très actif, il alimente régulièrement son compte Instagram de photos aériennes aussi magnifiques qu’incroyables. On peut notamment y admirer les villes saoudiennes vues du ciel, mais aussi La Mecque ou Médine, de jour comme de nuit.
Des vues extraordinaires qui enchantent le regard. Tous les clichés sont à découvrir sur son compte Instagram.