L’Inde est scandalisée du meurtre affreux de la fillette Musulmane de huit ans, l’an dernier commis par six villageois Hindous, après l’avoir sauvagement violée et assassinée.
Devant ce délit inhumain, et cet acte contre l’humanité incompréhensible comment l’Inde va-t-elle réagir ?
Les six villageois Hindous, y compris un vieux de soixante ans, ont été reconnus coupables après avoir été accusés d’enlèvement, de viol et de meurtre avec préméditation. Selon les enquêteurs, la fillette Musulmane qui avait été enlevée l’an dernier, au Jammu-et-Cachemire, dans le nord de l’Inde, a été violée à plusieurs reprises avant d’être délibérément tuée avec violence pour effrayer sa communauté bédouine musulmane et l’obliger à quitter la région à prédominance hindoue.
Ce délit effroyable, horrible, inhumain et inqualifiable contre un enfant musulmane innocente, a suscité l’indignation en Inde comme à l’extérieur, vu sa cruauté et sa barbarie. Selon la justice indienne qui a élucidé cet énigme, et a condamné les meurtriers et leurs complices, les six hindous purgeront une condamnation à la perpétuité ou une peine de mort. Cet acte criminel, visant une fillette de huit ans et la communauté bédouine musulmane, dont les auteurs étaient six hommes hindous, était rapidement devenu, l’un des sujets les plus choquants en Inde, dans d’autres régions et d’autres pays. De nombreux internautes, qui ont exprimé leur colère, demandent la peine de mort pour les auteurs de ce meurtre. Tandis que la majorité indoue avait organisé des marches pour soutenir et défendre ces criminels.