L’ex-footballeur international ivoirien, Bonaventure Kalou, a déposé sa candidature à la CEI pour prendre la tête de la mairie de Vavoua dans le cadre des élections municipales d’octobre.
L’ex-footballeur se présente en tant que candidat indépendant. «Je suis venu déposer mes dossiers pour être candidat à la mairie de Vavoua, en tant qu’indépendant. Je le fais avec beaucoup de sérénité, en souhaitant que le scrutin du 13 octobre se déroule dans les meilleures conditions», a-t-il déclaré, après le dépôt de ses dossiers à la CEI.
«Je suis très confiant. On ne va pas à une bataille en victime résignée. Les grands partis politiques sont de véritables machines électorales mais les élections municipales sont différentes de l’élection présidentielle. Donc je suis très serein et confiant. Je voudrais rassurer les populations de Vavoua», a-t-il souligné.
Pour lui, l’heure du changement a sonné dans sa ville natale. «Vavoua a trop souffert. Il faut que le destin de notre ville, et partant de la région, revienne à des personnalités qui ont envie de changement et soif du développement», conclut-il.
Max Cofis