LANCEMENT DE LA WADZIFA INTERNATIONALE

Le Khalife Général de la ‘’Tidjaniya’’ en Côte d’Ivoire, Cheick Moustapha Sonta a animé un point de presse le jeudi 10 février 2022 à la Zawiya Centrale d’Adjamé derrière la mairie. Cette rencontre annonce les couleurs de la ‘’Wadzifa Internationale’’

 

C’est au cours de la réunion hebdomadaire du Conseil Supérieur des Guides et ‘’Mouqaddams tidjanis’’ de Côte d’Ivoire que le Khalife Général de la ‘’Tidjaniya’’ en Côte d’Ivoire, Cheick Moustapha Sonta a informé officiellement toutes grandes familles et ‘’silsilas’’ de la ‘’Tidjaniya’’ de la tenue de la 2ème édition de la ‘’Wadzifa Internationale’’.  Cette importante rencontre des ‘’Tidjanis’’ aura lieu les 25, 26 et 27 février 2022 a déclaré le Khalife Général Cheick Moustapha Sonta et ce, en présence de la presse.

Les temps forts qui marqueront cet  important événement sont entre autre la ‘’Hadaratoul Djoumou’a’’ géante à la grande Mosquée Sénégalaise de Treichville Avenue 8 qui se tiendra le vendredi 25 février et la ‘’Wadzifa Internationale’’ le dimanche 27 février à la ‘’Zawiya’’ mère d’Abobo PK18 avec la présence effective du Chérif Mohammed Kebir Tidjane, de huit pays frères et de 35 sommités de la Tidjaniya.

Selon le Khalife Général, ce sera la plus grande rencontre de la Tidjaniya. Car au cours de ces jours, les musulmans et les Tidjanis vont prier et faire des bénédictions pour la Côte d’Ivoire, la sous-région et le monde entier.

« Je demande à tous les Tidjanis de sortir massivement pour l’amour de Cheick Sidi Hamed Tidjani pour venir manifester leur amour pour le Prophète Muhammad SAW et pour la Tidjaniya » a-t-il déclaré.

Balla