Le prédateur sexuel Jeffrey Epstein travaillait pour le Mossad

Le prédateur sexuel et proxénète états-unien Jeffrey Epstein, retrouvé curieusement « suicidé » dans sa cellule de prison new-yorkaise en août dernier, travaillait pour le Mossad, selon la barbouze israélienne Ari Ben-Menashe.

Etabli aujourd’hui au Canada, Ari Ben-Menashe a été membre des services secrets israéliens, qui ont officiellement pris sa défense alors qu’il risquait gros aux Etats-Unis dans une affaire de trafic d’armes.

Qu’est-ce qui a décidé Ben-Menashe à faire des déclarations aussi tonitruantes sur Epstein à différents médias outre-Atlantique ? L’histoire ne le dit pas.

Et quel aurait été l’intérêt du Mossad à recruter Epstein ? Selon Ben-Menashe, interviewé par le site états-unien Narativ, la raison en était la suivante : sachant qu’Epstein organisait un vaste réseau, où des jeunes filles mineures étaient « offertes » à des personnalités, les services israéliens y auraient rapidement vu la possibilité d’exercer un chantage sur ces personnes.

Ben-Menashe ajoute que Ghislaine Maxwell, l’amante et complice d’Epstein dans l’organisation du réseau de prostitution, faisait également partie des services israéliens.

Ce qui est plausible, quand on sait que Ghislaine Maxwell est la fille de feu Robert Maxwell, un homme d’affaires et escroc britannique, mort dans des conditions mystérieuses en 1991, et dont la proximité avec les services israéliens était notoire. Ben-Menashe, qui se présente comme ayant été « l’officier traitant » de Robert Maxwell, indique d’ailleurs que le recrutement d’Epstein et de Ghislaine a eu lieu du vivant de Bob Maxwell.

Notre ami Jacques-Marie Bourget, grièvement blessé par un tir de snipers israéliens en Cisjordanie en 2000, pense que c’est son travail de journaliste sur le dossier Maxwell qui lui a valu cette tentative d’assassinat. Il s’en est expliqué dans un article récent, lors de l’explosion du scandale Epstein http://www.afrique-asie.fr/sex-stories-daujourdhui-et-les-dessous-de-laffaire-maxwell/

Jacques-Marie Bourget, un journaliste français victime du terrorisme israélien lâché par Hollande