Qu’il soit clitoridien ou vaginale, toute femme peut atteindre l’orgasme. Chaque femme est unique et trouve son plaisir différemment.Trouvez ensemble votre propre chemin pour atteindre l’extase. Voici des conseils qui seront utiles.Le plaisir sexuel dépend de plusieurs choses mais le plus important c’est de vouloir partager, donner de l’envie à votre partenaire. Plus vous faites grimper de désir votre partenaire, plus elle aura envie d’aller plus loin avec beaucoup de chance l’orgasme. Chacun connait les limites de l’autre, ne forcez pas, communiquez et trouvez ensemble ce qui vous convient le mieux.
Ne pensez pas seulement à vous, une femme bien lubrifiée est une femme bien excitée.
La femme est très sensible aux mots (dites lui des mots gentils, doux) maux aussi au toucher (embrassez chaque partie de son corps, de la tête au pieds). Apprenez à vous connaitre afin de connaitre ses zones érogènes pour mieux en profiter et procurer de plaisir à votre bien aimé. Multipliez les caresses, les baisers, les effleurements du bout des doigts, la langue, une plume ou un glaçon … Tout ce qui peut stimuler les zones dites érogènes et réveiller le plaisir, les sensations.
Stimulez le clitoris car son orgasme peut-être clitoridien. Soyez attentif à ses réactions, gestes, gémissements, frémissements… Ce n’est pas un secret et ce n’est pas compliqué, restez naturel et laissez vous aller.
Mesdames, guidez votre homme mais il faudrait pour cela connaitre votre propre corps. Prenez aussi l’initiative et laissez vous tenter par de nouvelles choses. En route pour le 7ème ciel!!!
Source : xibar.net