Messieurs, faire les tâches ménagères avec madame aide à une vie sexuelle épanouie

Si vous êtes en quête perpétuel de savoir comment faire pour épanouir votre vie sexuelle de couple, cet article est un coup de pouce.

D’après les sexologues, il existe diverses manières de rendre l’activité sexuelle moins monotone. Aujourd’hui on ne parlera pas de ce que vous savez déjà.

Il paraît que les femmes se lassent vite quand elles sont mal entretenues au lit. Il faut également notifier que l’activité sexuelle est l’un des facteurs de l’évolution du couple. Elle a été source de nombreuses séparations jusqu’à ce jour !

Cependant, des experts ont découvert ce geste peut être banal mais qui contribue à améliorer la vie sexuelle dans le foyer.

A en croire une étude américaine, les hommes qui partagent souvent les travaux domestiques avec leurs conjointes, améliorent l’harmonie au sein de leurs couples.

« En gros, plus les hommes font des tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses », a affirmé Scott Coltrane, co-auteur de l’étude, dont le résumé est publié sur le site internet de l’organisation Council of Contemporary Families(CCF).

Un peu plus loin, le rapport souligne que, quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l’équité, ainsi que la satisfaction matrimoniale s’accroissent et ce couple traverse moins de difficultés.

Le fait de partager les travaux domestiques favorise un niveau plus élevé de la satisfaction matrimoniale et quelques fois plus de relations sexuelles.

Il poursuit en ajoutant que les femmes lui ont avoué qu’elles ressentent plus d’attirance sexuelles, ainsi que de l’affection pour leur conjoint, quand ces derniers participent aux travaux ménagers.

AFRIKMAG