Présent dans le lot des joueurs à qui Tottenham a offert des bons de sortie, Serge Aurier convoité en Série A et par le PSG, est finalement dans l’effectif des Spurs. De retour à la composition samedi dernier, le capitaine des éléphants s’est réjoui de continuer avec le club londonien.
6 mois que l’international ivoirien n’avait disputé de matches sous les couleurs de Tottenham Hotspur. Cela à cause d’une blessure contractée en mars dernier contre le Rwanda dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Auteur de sa première passe décisive dans le duel remporté (4-0) face à Wilfried Zaha, l’ancien toulousain ne cache pas sa joie. Non sans évoquer sa situation lors du mercato estival.
« Oui, mais c’était la situation avant la fermeture du marché des transferts. Maintenant le mercato est terminé, je suis calme et content de rester. J’ai parlé à tout le monde, je ne veux pas partir. J’avais quelque chose en tête, mais je ne voulais pas partir à cause du coach ou du président (Daniel Levy). C’était ma situation personnelle » a-t-il expliqué dans les colonnes de Sky Sports avant de revenir sur ses débuts. « Mais maintenant tout va bien. Tout le monde veut me donner une nouvelle chance, je suis content de rester, de jouer, et ravi pour la victoire » a-t-il conclu.
En pleine confiance maintenant avec cette première titularisation, Serge Aurier rêve d’enchaîner plusieurs rencontres en vue de réussir une grosse saison.