Pour son déplacement à Valence dans le cadre de la ligue des champions débuté mardi, la Juve et Cristiano Ronaldo ont séjourné à l’hôtel Westin, hôtel où il on été perturbé.
Selon les informations de ‘Las Provincias’, média ibérique un groupe d’individus à capuche ont lancé des artifices pyrotechniques près de l’hôtel où se trouvait l’effectif de la Juventus pour dormir avant son match de Ligue des champions à Valence.
Vu la dysphorie des jeunes gens qui proféraient des insultes en faisant éclater des pétards dans la rue, la police a dû installer un dispositif de sécurité.
Les jeunes hommes avaient une pancarte où il était possible de lire « Juve, m**de » et n’ont pas arrêté d’insulter Cristiano Ronaldo et le reste des joueurs qui devaient déjà être en train de dormir.
L’objectif qui sans l’ombre d’un doute était de perturber le sommeil des joueurs de l’équipe italienne, a pu être maîtrisé jusqu’au petit matin.
Très tôt à l’aube à 7 heures, le dispositif mis en place a été retiré sans qu’il ne se produise d’autres événements dans la nuit, alors que la police essaie d’identifier les responsables filmés par les caméras de l’hôtel.
Pour rappel Cristiano Ronaldo a joué son premier match de Ligue des champions hier mercredi soir face à Valence.
Match au cour du quel il a écopé d’un carton rouge qui le prive de deux rencontres avenirs.
La Juventus Turin par contre remporte malgré tous ces événements son premier match face à l’équipe de Valence sur un score de (2-0)
Iris de Bankolé