Un enfant de 5 ans malvoyant mémorise le Saint Coran en l’écoutant à la radio
Hussein, un jeune enfant de 5 ans est malvoyant depuis sa naissance, à son âge, il a réussi ce que peu de gens réussissent.. la mémorisation complète du Coran Al Karim !
Selon son père, il a mémorisé le saint Coran tout simplement en l’écoutant à la radio.
Cet apprentissage a commencé le jour ou son père s’est rendu compte que son fils ne pouvait pas regarder la télévision, il décida de lui acheter une radio. Son père a installé la station du Saint Coran pour que son fils l’écoute en boucle pour commencer à lui donner goût à l’écoute du coran.
« Je n’aurais jamais pensé que mon fils mémoriserai le Coran à l’écoute de la radio. L’achat de la radio remonte à 3 ans, c’est incroyable« , a déclaré Mohammad Tahir, son père.
Lors d’un déplacement de Djeddah à Médine, Hussein a demandé à son père de l’amené à la mosquée du Prophète (Salla Allah Aleyhi Wa Salam).
« Là, il a lu toute la sourate Al-Baqarah dans la mosquée. J’étais en état de choc. » Pour confirmer la capacité d’Hussein, je l’ai emmené à plusieurs Cheykh. Ils ont confirmé que mon enfant est hafiz quran et il a juste besoin d’un peu de conseils pour améliorer sa récitation », a déclaré son père.
L’enfant a intégré ensuite la classe pour les enfants handicapés dans la mosquée du Prophète sws.
« Je remercie Allah (Le Très Haut) parce que, malgré le handicap, Hussein, a pu apprendre le Coran et c’est un grand bénéfice. Cela me fait oublier toutes les difficultés qu’il a endurées au fil des années», a déclaré son père.
AJIB.FR