À la faveur du béni mois de ramadan, mois de haute spiritualité, mais aussi de solidarité, de partages et de fraternité, le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Me Adama Kamara, a fait d’importants dons aux populations du Denguélé résidant dans les différentes régions et communes de la Côte d’Ivoire.
Pour cette troisième édition de caravane de distribution qui a débuté depuis l’entame du ramadan, c’est au total 220 tonnes de riz et de sucre accompagnées d’enveloppes que toutes les grandes villes ont reçu des émissaires du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Me Adama Kamara.
Tout le district du Denguelé a été servi, du Kabadougou au Folon.
De Bouaké à Korhogo en passant par Man, San Pédro et Daloa, toutes les grandes villes ont reçu des Kits de ramadan du généreux donateurs.
Il en est de même dans le grand Abidjan; de Dabou à Bingerville, de Bassam à Songon, toutes les communes ont été servies, sans oublier les trois ‘’Kablas’’ Touré, ‘’Vakabala’’, ‘’Sanissidougou’’ et ‘’Mamerydougou’’.
Le ‘’Siguinani’’, ‘’N’gara Nani’’ et ‘’Moridougou’’ ne sont pas restés en marge des bienfaits du philanthrope Maître Kamara.
En plus des communautés résidant à Odienné, les mêmes grandes familles de l’intérieur ont reçu leur dotation. Le district des Savanes et du Woroba n’ont pas été oubliés par le fils du Denguelé.
Selon le Président du Comité d’Organisation (PCO), Savané Yacouba dit Bokson, cette vaste campagne de solidarité vise à raviver la flamme de l’amour de la ‘’Terre Mère’’, Odienné, dans le cœur des filles et fils du Denguelé, tout en contribuant au renforcement de l’union, de la solidarité et du vivre ensemble.
Balla