Pourquoi les maris infidèles ne quittent jamais leur femme pour leur maîtresse? C’est une question qui taraude l’esprit depuis des lustres. Alors que plusieurs tentent de donner une explication à cela, une chose est sûre, les hommes veulent le beurre et l’argent du beurre.
Un mari infidèle ne veut pas nécessairement mettre fin à son mariage lorsqu’il cherche une maîtresse. Les hommes qui trompent leur femme le font simplement par égoïsme ou pour vivre une aventure. Que vous soyez une femme mariée ou une maîtresse, voici cinq raisons qui expliquent pourquoi les hommes infidèles décident de rester dans leur foyer.
Il aime sa femme
S’il vous aime vraiment comme il le prétend, il aurait déjà dû quitter sa femme. La vraie raison pour laquelle il l’a épousée, c’est parce qu’il l’aime. Malgré leurs problèmes, il rentre quand même chez lui. S’il vous aimait vraiment en tant que maîtresse, il devrait être prêt à sacrifier sa famille et sa femme pour être avec vous, peu importe les conséquences. La raison pour laquelle vous attendez toujours qu’il quitte sa femme deux ans plus tard est qu’il ne veut pas le faire. Tu seras toujours son deuxième bureau et tu continueras à perdre ton temps avec un homme qui ne sera jamais le sien.
Les enfants
Malgré leur infidélité, les hommes feront toujours tout pour donner à leurs enfants une famille stable, surtout s’ils n’en ont pas eu une en grandissant. Même si un homme ne s’entend pas avec sa femme, ses enfants l’obligeront à rester dans son foyer.
Il recherche juste d’autres plaisirs
Les hommes ne trompent pas forcément avec l’intention de quitter leur femme ou parce qu’ils n’éprouvent plus de sentiments envers leurs partenaire, mais c’est souvent parce qu’ils veulent goûter d’autres plaisirs. Ils veulent juste casser la routine et leur infidélité ne va jamais au-delà d’une aventure. Ils ne cherchent pas l’amour.
Il veut préserver son image
Les hommes mariés reconnaissent la haute considération que la société a pour eux et généralement, ils ne veulent pas perdre cette considération. Beaucoup de maris infidèles sont des membres respectés des institutions de la société comme l’église, les mosquées, les entreprises, etc.
Par conséquent, quitter leur femme sans raison juste pour être avec sa maîtresse est la dernière chose à laquelle ils pensent.
Il a tout ce qu’il veut
Quand on y pense, pourquoi un homme quitterait-il la femme qui lui donne du sexe quand il en a besoin pour celle qui n’est pas toujours disponible ? Il a deux femmes qui lui donnent tout ce dont il a besoin, alors pourquoi voudrait-il briser cet équilibre en laissant l’une ou l’autre, plus encore la mère de ses enfants ?
Crédit photo : acinglife