Madame B est une amie de ma sœur aînée. Mariée à M. B, cadre dans une institution financière de la place. Le couple B a quatre enfants et habite une superbe villa à cocody angré. Mme B est femme au foyer. Elle s’occupe de son mari et de ses enfants mais se fait aider par des servantes et des nounous.
Mme B a fait appel à la police et a livré Adjoua qui la suppliait par tous les moyens ; mais ses larmes n’ont pas suffir pour empêcher Mme B de la livrer à la police. En fait, Adjoua s’était procuré la clef de la chambre de Mme B dont elle avait fait le double qu’elle gardait précieusement avec elle ; pour ensuite l’utiliser à chaque fois qu’elle le désirait. Mme B se sentait trahit par l’hypocrisie de celle qu’elle considérait comme son assistante. Aujourd’hui, elle ne fait plus confiance à une servante et toutes les filles qu’elle emploie pour ses travaux ne dorment pas chez elle.
Elles viennent travailler la journée et à 20 H elles rentrent chez elles. Aujourd’hui, Adjoua est en prison M. B tellement désolé pour avoir accusé sa femme et surtout pour l’avoir menacée de la répudier ne cessait de présenter ses excuses en passant par les parents et les amis. Après l’avoir menacé de la livrer à la police si elle refuse de coopérer, Adjoua a fait ses aveux à sa patronne qui n’a pas manqué de d’enregistrer avec son téléphone portable. Sur place dans la chambre qu’elle occupait Mme B. a pu récupérer la somme de 1 125 000 sur les 1 225 000 qu’elle a volé à M. B. Personne ne sait ce qu’elle a fait avec les 100 000 F.
Mme B a fait appel à la police et a livré Adjoua qui la suppliait par tous les moyens ; mais ses larmes n’ont pas suffir pour empêcher Mme B de la livrer à la police. En fait, Adjoua s’était procuré la clef de la chambre de Mme B dont elle avait fait le double qu’elle gardait précieusement avec elle ; pour ensuite l’utiliser à chaque fois qu’elle le désirait. Mme B se sentait trahit par l’hypocrisie de celle qu’elle considérait comme son assistante. Aujourd’hui, elle ne fait plus confiance à une servante et toutes les filles qu’elle emploie pour ses travaux ne dorment pas chez elle. Elles viennent travailler la journée et à 20 H elles rentrent chez elles. Aujourd’hui, Adjoua est en prison M. B tellement désolé pour avoir accusé sa femme et surtout pour l’avoir menacée de la répudier ne cessait de présenter ses excuses en passant par les parents et les amis.