Abidjan/ Abobo 10 avril 2022
A la faveur du mois de Ramadan, mois de générosité et de partage l’ONG Enfants& Seniors a organisé une remise de dons en vivres auprès des populations les plus défavorisées dans les communes d’Abobo et Cocody. La première distribution a eu lieu le dimanche 10 avril 2022 dans un quartier précaire de la Rivera 2 non loin de la mosquée Tawfiq.
Ce sont 100 familles composées de veuves, d’orphelins et de personnes âgées dans les communes défavorisées d’Abidjan qui bénéficieront des dons de l’ONG Enfants& Seniors. Les kits de vivres et non vivres sont composés de riz, d’huile, de sucre, de lait, de pâtes alimentaires, des dattes et des vêtements. L’objectif de ce don pour les organisateurs c’est de permettre aux familles de passer le mois de Ramadan dans de meilleures conditions.
Pour Touré Nassy présidente de l’ONG Enfants& Seniors, c’est une joie inestimable qui l’anime à travers la distribution de ces dons. Au nom de ses membres, elle a signifié que cette action sociale sera une bouffée d’oxygène pour ces familles défavorisées. « On remercie les donateurs pour la confiance renouvelée et j’invite tous ceux qui ont les moyens à s’investir pour la communauté surtout à plus de partage en ce mois de générosité afin de réduire la pauvreté » a-t-elle exhorté.
Les bénéficiaires étaient très heureux de recevoir ces dons L’ONG Enfants& Seniors. Ils ont formulé des prières pour les donateurs car ces kits leurs permettront de passer le mois de Ramadan dans de meilleures conditions.
La caravane de distribution de don de l’ONG Enfants& Seniors s’étendra sur plusieurs communes dont 50 familles le dimanche prochain à la mosquée Fitya et 30 Orphelins musulmans à Abobo pk 18 qui auront lieu les dimanches 17 et 24 avril 2022.
Balla