La Côte d’Ivoire est qualifiée pour la CAN 2019. Avant la 6è journée des éliminatoires de la compétition, la sélection ivoirienne pense déjà à sa préparation. Un match amical après le duel avec le Rwanda est en approche.
Kamara Ibrahim est déjà au travail. Le sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire après la victoire sur la Centrafrique (4-0, 3è journée des éliminatoires de la CAN 2019), avait souhaité une rencontre amicale dans la foulée de la 6è journée des préliminaires de la CAN. Une volonté sur le point d’être matérialisée.
Pour l’instant, l’information est de l’ordre de l’officieux. Mais selon nos sources, la Fédération ivoirienne de football, a approché la Fédération mauritanienne pour programmer une rencontre amicale avec les Al Mourabitounes. Egalement qualifiée pour la CAN 2019, la Mauritanie, qui sera au Burkina Faso pour l’ultime journée des préliminaires, voit d’un bon œil ce duel qui devrait avoir lieu au stade de la Paix.
Si le rendez-vous est confirmé, ce serait une bonne nouvelle pour le public de Bouaké qui bénéficierait de deux rencontres en mars 2019.