Le Consulat Honoraire de la République de Côte d’Ivoire à Karachi (Pakistan) a ouvert, le 18 mars 2021, le livre de condoléances en la mémoire de notre défunt et regretté Premier Ministre Hamed Bakayoko.
En effet c’est dans une grande tristesse que le peuple pakistanais a appris une fois de plus cette énorme perte qui affecte aujourd’hui toute la nation ivoirienne ainsi que tous les amis de la Côte d’Ivoire.
Connu pour son dynamisme, son leadership inouï et son attachement au développement de la jeunesse, feu Hamed Bakayoko aura été un symbole dans l’histoire du développement de la Côte d’Ivoire.
C’est bien la raison pour laquelle le Consulat n’a pas voulu rester en marge et a ouvert le livre de condoléances invitant ainsi la classe diplomatique et l’élite pakistanaise une fois de plus à témoigner leur compassion au Président de la République ainsi qu’a tout le peuple ivoirien sans oublier la famille de notre regretté.
Nous profitions de l’occasion pour solennellement témoigner au Président de la République S.E.M Alassane Ouattara notre attachement et notre compassion dans ces temps d’épreuves.
Puisse Dieu le divin maître de toutes choses accorder le réconfort à tous et la paix à l’âme de notre défunt.
Fait à Karachi le, Jeudi 18 Mars 2021
Fazal Karim Dadabhoy
Hon. Cons.
Republic of Côte d’Ivoire
Karachi, Pakistan