latan Ibrahimovic aimerait bien faire de son aventure au Los Angeles Galaxy un blockbuster.
Au pays de l’entertainment, Zlatan Ibrahimovic enchaîne les punchlines depuis son arrivée il y a 10 jours. Le vétéran suédois (36 ans) ne fait pas seulement le show devant les médias, il a aussi réalisé des débuts fracassants en MLS, samedi dernier. Il est entré en jeu alors que le Galaxy était mené 3-1 par le LAFC, pour égaliser d’une volée de 40 mètres avant de donner la victoire dans ce derby dans le temps additionnel. Rien que ça.
« Chaque film a un bon début, espérons qu’il y aura une bonne fin aussi« , sourit ainsi l’ancien buteur du PSG sur Sky Sports. Et qui choisirait-il pour l’incarner en cas de biopic ? « Probablement quelqu’un comme (Sylvester) Stallone« , s’amuse « Ibra ». De là à que Hollywood s’intéresse à une star emblématique du soccer…
Plus sérieusement, Ibrahimovic est « heureux de jouer » après sa grave blessure au genou il y a un an avec Manchester United. « Cela a été un début fou. En marquant deux buts pour mon premier match, les attentes seront élevées. Je me demande beaucoup, je me mets beaucoup de pression car à chaque fois que je joue, je dois faire la différence. Je veux faire ce que je sais que je peux faire (sic) », clame-t-il. Marquer et parler, il l’a toujours bien fait.
J-S Grond: Sport.fr