Des policiers de l’Alabama, ont trouvé, lors de la perquisition d’un appartement, un écureuil dopé à la méthamphétamine pour qu’il devienne agressif.
Le site d’informations WAFF 48, a indiqué que la police avait effectué une intervention, lundi 17 juin, dans la maison de Micky Polk, âgée de 35 ans, en vue de son arrestation en raison de sa détention illégale d’armes à feu et de drogues, et que l’homme n’était pas chez lui au moment de perquisition selon la même source.
Le bureau du shérif du comté de Limestone, a indiqué au journal local The News Courier que le locataire de l’appartement voulait ainsi s’assurer que son «écureuil d’attaque», gardé en cage, reste suffisamment agressif.
Un agent de police, Stephen Yang, a confirmé que personne ne pourrait jamais s’approcher de la cage de l’écureuil. « En 18 ans de travail dans ce domaine, c’est la première fois que je vois un écureuil si féroce. »
Les lois de l’Alabama interdisant la détention d’animaux sauvages, l’écureuil a été relâché dans la nature, sur les conseils des agents de protection de l’environnement.
«Il a couru dans les bois et n’a pas attaqué les policiers qui l’ont relâché», a rassuré le bureau du shérif sur sa page Facebook.
La drogue et l’alcool réveillent l’agressivité
On trouve que le Saint Coran n’a pas ignoré ce phénomène ; au contraire, il lui a accordé une grande importance, il a même proposé des remèdes pour arriver au bout de ce fléau ; le Très Haut Dieu a dit :
Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. (90)
Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimitié et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ? (91)
Sourate AL-MAIDAH / LA TABLE SERVIE