Présidentielle 2020: plusieurs milliers de militants de partis d’opposition réunis au Stade FHB pour « dire non » à la candidature du président Ouattara

Le meeting de l’opposition ivoirienne dénommé  » Ensemble disons Non au 3ème Mandat et oui à la désobéissance civile » , prévu ce samedi 10 octobre 2020, a réuni plusieurs militants des différents partis venus des quatre coins du pays.

En début de matinée, l’affluence s’est faite progressivement dans les gradins et la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny au Plateau jusqu’à la mi-journée.

Pour la plupart, ils arboraient des tee-shirts, des pagnes ou autres gadgets à l’effigie de certains leaders politiques ivoiriens de l’opposition et du père de la Nation Félix Houphouët-Boigny. Avant le début des discours officiels des leaders, un concert leur a été offert à l’entame de la journée.
Un autre fait marquant de ce rendez-vous a été l’arrivée triomphale de quelques leaders politiques notamment Jean-Louis Billon, la député Yasmina Ouégnin, le maire du plateau Éhouo Jacques.

Source: https://news.abidjan.net/h/681589.html